Politique d’expédition
Délais de livraison des commandes
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de commande. Au fil de la Terre travaille sans stock et chaque pièce est confectionnée à la commande. Le délai approximatif d’envoi est indiqué sur chaque fiche produit en jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).
Quand votre commande est prête, vous recevez un mail confirmant l’expédition et comptez 4-5 jours (en France), selon le mode d’expédition choisi par vos soins, pour sa bonne réception.
Suivi de commande
Lors de l’envoi de votre colis, une confirmation vous est faite par e-mail. À l’intérieur, un lien vous permettra de suivre l’état d’avancement de votre livraison. Si votre colis est annoncé “retour à l’expéditeur”, merci de prendre contact avec par email à bernadette@au-fildelaterre.fr
Retours produits
Le retour est possible, seulement sur les produits standards (produits achetés en taille standard, sans demande d’ajustement à ses mesures, sans personnalisation).
Si la taille d’un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas, vous avez 14 jours à partir de la date d’expédition de vos produits pour changer d’avis et effectuer un échange.
Pour ce faire, envoyez nous simplement un email à bernadette@au-fildelaterre.fr avec le numéro de votre commande, je vous indiquerez la procédure très simple à suivre. Les frais de retour sont à ma charge (hors braderie, ventes privées, soldes) en France métropolitaine lorsque vous faites un échange pour le même modèle, vous n’aurez donc rien à payer !
Nous prenons en charge le premier échange. Si vous souhaitez échanger de nouveau, les frais seront à votre charge.
Le(s) produit(s) devront être retournés dans leur état, avec l’emballage d’origine ainsi que leurs étiquettes.
Pas de retours possible pour les pièces personnalisées et ajustées à vos mesures, ni pour les livraisons hors France métropolitaine.
Lors de braderie, ventes privées, soldes, aucun remboursement ni échange ne sera autorisé.